Assemblée Générale – 13 Octobre 2010

L’AGO de l’association s’est tenue à la salle Frank Arnal de La Rode réunissant une quarantaine de membres. Après les mots de bienvenue du vice-président Brian PURSER, le président Bernard Sasso a présenté les actions entreprises pendant l’année écoulée afin de mieux faire connaître l’association. Le secrétaire Jean-Michel MORETTE a ensuite donné lecture du rapport d’activités puis a laissé la parole au Trésorier pour le rapport financier. Les diverses questions à l’ordre du jour ont toutes été adoptées à l’unanimité.
Un apéritif a suivi l’AGO. A cette occasion Eddie et Jean Long, qui ont si activement participé à la vie de l’association ces dernières années, ont été fait membres d’honneur.