FESTIVAL D’AVIGNON 23 juillet 2014

Peu de membres avaient répondu à la proposition de sortie au Festival d’Avignon. Mais pour les trois membres qui s’y rendirent, Martine AGIUS (merci à elle pour le co-voiturage), Yvette BOCHEREN, Bernard SASSO, le souvenir en restera mémorable.
Avignon pendant ce mois de Festival devient une vaste scène de théâtre. Dans les rues, les artistes du OFF jouent et distribuent des flyers, les murs et les grilles se couvrent d’affiches. Tout cela dans une ambiance vraiment joyeuse.
Les membres de FGB, après une visite du célèbre Musée Calvet, ont assisté à deux pièces. En fin d’après-midi, à L’Art en scène, ils ont adoré « Le cabaret Sherlock Holmes » interprété par la Compagnie du Capitaine. Dans le rôle de Sherlock Holmes le remarquable Julien Marsdoua.
En début de soirée il se sont rendus au théâtre Laurette où ils ont assisté à une adaptation du roman d’Oscar Wilde « Le Portrait de Dorian Gray ».
Le Président de FGB Toulon Var, Bernard Sasso, s’est promis de renouveler cette sortie l’année prochaine tant elle fut appréciée.

FESTIVAL D'AVIGNON 23 juillet 2014FESTIVAL D'AVIGNON 23 juillet 2014FESTIVAL D'AVIGNON 23 juillet 2014FESTIVAL D'AVIGNON 23 juillet 2014FESTIVAL D'AVIGNON 23 juillet 2014