ASSEMBLÉE GÉNÉRALE 15 octobre 2014

C’est devant une assistance nombreuse que s’est déroulée l’Assemblée Générale Ordinaire. Le Bureau au complet était présent. Le président a tout d’abord remercié Mme Jacqueline LOMBARD-MARTIN de sa présence. Mme LOMBARD-MARTIN , conseillère municipale déléguée aux jumelages et aux affaires européennes représentait M. Hubert FALCO Sénateur-maire de Toulon.
Mlle Aurore SAUTON, lauréate du Concours organisé par FGB en partenariat avec la mairie de Toulon. MAGUY de Var-Matin couvrait la manifestation et le compte-rendu publié dans ce journal peut être retrouvé dans la rubrique « Presse ».
Le président a tenu à remercier Mme Patricia PURSER et M. Stéphane CHATAGNON qui n’ont pas souhaité continuer comme administrateurs même si M. CHATAGNON restera vérificateur des comptes. Il a souhaité la bienvenue à Mme Martine AGIUS et M. René LEMOINE élus nouveaux administrateurs.

Martine Agius

René LEMOINE

Faisant un rapide bilan de ses six ans de présidence, M. Bernard SASSO a souhaité ouvrir dans les années qui viennent un nouveau chantier : le jumelage de Toulon avec une ville britannique.

Le secrétaire général M. Jean-Michel MORETTE a rendu compte d’une saison 2013 – 2014 très riches en manifestations diverses marquée par le Congrès National des associations France-Grande-Bretagne.
Le Trésorier M. Pierrick LE LUHERN a ensuite pris la parole pour présenter les comptes de l’association. Il le faisait pour la première fois ayant remplacé lors de la dernière AG M. Stéphane CHATAGNON. Sa présentation lui a valu des compliments unanimes.
Un apéritif convivial a clôturé cette Assemblée Générale très réussie.