M. François RAIMOND Palmes d’ or du Bénévolat 21 février 2015

André Godard et François Raimond
C’est une grand ami de France-Grande-Bretagne Toulon Var qui a été honoré lors  d’une cérémonie qui s’est déroulée au club municipal de Claret-Valbourdin le 21 février 2015. A cette occasion, M. RAIMOND a reçu des mains de Mme Geneviève LEVY, députée du Var et première adjointe au maire de Toulon, les Palmes d’Or du Bénévolat. Cette distinction vient couronner les activités associatives diverses et multiples de M RAIMOND
 François Raimond et Jérémy Tablet
Il faut rappeler que grâce à M. RAIMOND, jusqu’à récemment président de l’AMI (Atelier Multimédia Informatique),France-Grande-Bretagne Toulon Var  a bénéficié pour la bonne marche de son site du concours d’un élève-ingénieur de l’ISEN. Lors du dernier repas de Noël, M. RAIMOND ainsi que Jérémy TABLET, élève ingénieur à l’ISEN, avaient été les invités de l’association en remerciements de leurs efforts et de leur dévouement.
 
M André GODARD membre du Conseil d’administration de FGB Toulon Var et ami de M. RAIMOND et M. Bernard SASSO président de FGB Toulon Var avaient t tenu à être présents à cette sympathique cérémonie et ils ont l’un et l’autre chaleureusement félicité le récipiendaire de cette distinction. 

François RAIMOND et Bernard SASSO

François RAIMOND et Bernard SASSO