ASSEMBLÉE GÉNÉRALE 15 octobre 2014

C’est devant une assistance nombreuse que s’est déroulée l’Assemblée Générale Ordinaire. Le Bureau au complet était présent. Le président a tout d’abord remercié Mme Jacqueline LOMBARD-MARTIN de sa présence. Mme LOMBARD-MARTIN , conseillère municipale déléguée aux jumelages et aux affaires européennes représentait M. Hubert FALCO Sénateur-maire de Toulon.

Mlle Aurore SAUTON, lauréate du Concours organisé par FGB en partenariat avec la mairie de Toulon. MAGUY de Var-Matin couvrait la manifestation et le compte-rendu publié dans ce journal peut être retrouvé dans la rubrique « Presse ».

Le président a tenu à remercier Mme Patricia PURSER et M. Stéphane CHATAGNON qui n’ont pas souhaité continuer comme administrateurs même si M. CHATAGNON restera vérificateur des comptes.

Il a souhaité la bienvenue à Mme Martine AGIUS et M. René LEMOINE élus nouveaux administrateurs.

Faisant un rapide bilan de ses six ans de présidence, M. Bernard SASSO a souhaité ouvrir dans les années qui viennent un nouveau chantier : le jumelage de Toulon avec une ville britannique.
Le secrétaire général M. Jean-Michel MORETTE a rendu compte d’une saison 2013 – 2014 très riches en manifestations diverses marquée par le Congrès National des associations France-Grande-Bretagne.

Le Trésorier M. Pierrick LE LUHERN a ensuite pris la parole pour présenter pour la première fois les comptes de l’association. Il le faisait pour la première fois ayant remplacé lors de la dernière AG M. Stéphane CHATAGNON. Sa présentation lui a valu des compliments unanimes.
Un apéritif convivial a clôturé cette Assemblée Générale très réussie.

Après l’AG quelques membres de FGB réunis pour l’apéritif

Mme Martine AGIUS, nouvelle administrative de FGB Toulon Var

M. René LEMOINE, nouvel administrateur de FGB Toulon Var